24 heures Chrono

Forum sur la série 24h chrono et ses acteurs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny
Admin
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Presse   Sam 13 Oct - 22:37

Fluffy :

POURQUOI JACK S'EN VA EN PRISON

Kiefer s'arrange pour sauver '24'
Par Michael Starr et Don Kaplan

11 octobre 2007 -- KIEFER Sutherland "est tombé sur son épée" cette semaine et a conclu une entente avec le prosécuteur quant à sa sentence afin de pouvoir épargner '24'.

En tant que joueur étoile d'une émission qui emploie plus de 300 personnes, Sutherland a échangé son pladoyer de culpabilité de conduite en état d'ébriété contre le droit de compléter sa sentence lorsque l'émission ne serait pas en production.

"Il était prêt à tomber sur son épée pour s'assurer que tous gardent leur emploi," a affirmé une source informée au Post.

"Sa première priorité et sa principale préoccupation étaient de protéger l'emploi des personnes avec lesquelles il travaille."

Sutherland, arrêté pour conduite en état d'ébriété le mois dernier -la deuxième fois depuis 2004 - a accepté de passer 18 jours à la prison de L.A. pendant la pause hivernale prévue du tournage de '24' en décembre.

Il remplira le reste de sa sentence - 30 autres journées - lorsque '24' sera terminée en mai.

Dans un communiqué publié après que le pladoyer de culpabilité ait été enregistré à la Cour Supérieure de LA, Sutherland dit "avoir manqué de jugement" et s'excuse de la "détresse qu'il a causée à sa famille, à ses amis et à ses compagnons de travail chez '24'."

Sutherland, l'un des producteurs exécutifs de la série à succès, a parlé aux avocats de la FOX à propos de son entente quant la planification de ses dates d'incarcération - mais pas à propos de sa décision de ne pas défendre sa cause, a affirmé la source.

"Personne à la FOX n'aurait mis de la pression sur Kiefer pour qu'il penche d'un côté ou de l'autre," a dit la source - ajoutant que les avocats de la FOX n'était "qu'une voix dans la pièce."

Des sources du milieu légal ont été surprises que Sutherland prenne une entente de pladoyer car il aurait probablement eu moins de temps de prison s'il s'était opposé à l'accusation de conduite en état d'ébriété.

Mais s'il s'était battu contre l'accusation et qu'il avait perdu, il n'aurait pas pu contrôler la date du début de sa sentence - ce qui aurait mis en péril la production de l'émission et l'emploi de chacun, du caméraman jusqu'au traiteur.

"Je ne pense pas que quelqu'un dira que Kiefer a reçu un traitement spécial," a dit la source. "Il fera du temps à la prison de comté - il ne portera pas un moniteur à la cheville et ne s'en sortira pas avec une carte 'sortez de prison gratuitement'.

"Voilà un gars qui a probablement reçu une sentence plus sévère," a dit une autre source. "Il va passer 48 jours dans la prison de comté de L.A., qui est un endroit horrible et surpeuplé."

Sutherland a été arrêté par des policiers aux petites heures le 25 septembre pour avoir fait un virage interdit dans Los Angeles Ouest. Sur place, il a échoué au test de sobriété.

Il a été amené au poste pour enquête quant à conduite sous influence de l'alcool et a passé environ 3 heures en prison avant de payer 25 000$ de caution et d'être relâché.

Il sert encore une probation de 60 mois pour une accusation similaire en 2004.

Plus tôt dans la soirée, Sutherland est allé à une fête au très branché Area nightclub, là où lui et plusieurs autres centaines d'invités ont pu profiter d'un bar ouvert. La soirée faisait la promotion des nouvelles émissions de l'automne à la FOX.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24hwithkiefer.coolbb.net
Jenny
Admin
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Presse   Dim 21 Oct - 18:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://24hwithkiefer.coolbb.net
meuraillah
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
avatar

Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Presse   Lun 22 Oct - 17:43

Rrr le fameux pull et la chemise en dessous
dans le télé-Loisirs de la semaine prochaine, y a un 'tit encadré sur lui, avec une tof où il est en jean et tee-shirt blanc et tient d sachets dans la main et ils disent qu'il va faire de la taule et font exprès un gros plan sur le tatouage de son bras pour voir si c pas les plans de la prison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La presse horlogère a des beaux jours ...
» Romans Cinématiques ( Bonne Presse )
» miniatures presse et bourses
» Philatélie dans la presse
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 heures Chrono :: LE CAST :: Kiefer Sutherland-
Sauter vers: